Quels sont les avantages du bola de grossesse ?
La fonction première de ce bijou est de créer un lien avec le futur bébé. Ce dernier est assuré par ce petit xylophone qui est inséré dans le bola. Le fœtus entend cette douce mélodie et il est rassuré. C’est un bijou traditionnel indonésien que vous pourrez retrouver sur un site spécialisé.
Anti-stress, sérénité et apaisement
Ce bijou est destiné à la femme enceinte dès la 19e semaine de grossesse, la période ou le bébé entend les sons extérieurs. Le bola de grossesse est constitué d’une boule de cuivre ou d’un autre métal rempli de billes qui vont au gré des mouvements de la future maman s’entrechoquer et provoquer une musique mélodieuse.
- Le bijou repose au niveau du ventre tel un grand sautoir.
- Le bola est original, esthétique et c’est un cadeau idéal pour une femme enceinte.
- Il va jouer un rôle de protection aussi bien pour l’enfant que pour la future maman.
Le bijou est habituellement offert à la femme enceinte par ses proches. Dès la 19e semaine, le bébé est apte à entendre les bruits du monde extérieur. Il apprend à reconnaître la voix de sa mère, c’est sur ce principe que repose le bola de grossesse. Il pourra se conserver très longtemps, c’est une sorte d’héritage qui pourra même être transmis à la descendance. Les fabricants n’ont pas hésité à multiplier les conceptions afin de combler les attentes des futures mamans. Ce n’est pas un simple accessoire, c’est un réel bijou qui peut être sublimé par des pierres précieuses ou encore de l’or et de l’argent.